PACK PREPARATION HIVER

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PACK PREPARATION HIVER

Vous préparez vos reservations pour vos prochaines vacances d’hiver en Savoie ou Haute Savoie afin de pratiquer les activités de neige tel que le ski, le snowboard, les raquettes…, mais après à peine 2 jours vous êtes courbaturé et fatigué.
Je vous propose un PACK PREPARATION HIVER pour profiter pleinement de votre séjour.

Chiffres liés au manque de préparation et à la fatigue lors de vos vacances hivernales :
Selon un rapport de l’association Médecins de montagne, plus de 130 000 blessés sur les pistes en France et jusqu’à 7500 consultations et 3000 traumatismes/jour.
Certaines blessures laissent des séquelles et des douleurs récurrentes à vie.

Mesurer votre composition corporelle pour mieux vous accompagner grâce à Z-Métrix

L’artisan de votre forme.s à fait l’acquisition du Z-Métrix BioparHom afin d’apporter une précision supplémentaire dans ces suivis clients et permettre de mesurer l’évolution vers l’objectif fixé.
Produit 100% FRANÇAIS et en Savoie.
Merci à Eva CORNET de BioparHom.
N’hésitez pas à venir me voir, pour un bilan impédancemétrique.

L’impédancemétrie c’est quoi ?

C’est une mesure précise de la composition corporelle de chacun : masse graisseuse, masse hydrique, masse osseuse et musculaire et plus encore… Pour en savoir plus https://www.bioparhom.com/impedancemetrie/

Ici cours collectif de HIIT

Disponible aussi sur notre chaîne YouTube
https://youtu.be/9ihdqjWk-TQ

Le HIIT c’est quoi ??? (Hight Intensity Interval Training)

HIIT METAFIT™ est un concept d’entrainement poids du corps breveté qui a été créé par Justin CORCORAN.

HIIT METAFIT™ implique de courtes rafales d’exercices de haute-intensité, travaillant jusqu’à 100 % de la capacité maximale, alternées avec des intervalles d’activité plus faible ou un arrêt complet.

HIIT METAFIT™ utilise généralement des intervalles de travail entre 12-35 secondes avec des séances d’entraînement d’une durée de 16-25 minutes. Parce que l’intensité est élevée, la durée d’une séance est courte – jamais plus de 30 minutes

Pourquoi faire du HIIT, a-t-on des résultats ? :

  • élève votre HCC naturelle (Hormone de Croissance Humaine) Jusqu’à 10 fois ! Ce qui veut dire que l’entraînement aide à garder et à construire de la masse musculaire maigre, permet un sommeil réparateur, rend vos os plus solides, augmente votre niveau d’énergie et ralentit le processus de vieillissement.
  • augmente la capacité aérobique, permet une meilleure sensibilité des muscles à l’insuline pour que votre corps utilise mieux le glucose au lieu de le stocker, offre un effet anabolisant exceptionnel.
  • améliore les capacités cardio-vasculaires et votre endurance.
  • ‘choque’ votre métabolisme. Cela signifie que vous allez brûler plus de calories (jusqu’à 800 cal) durant les 24h00 qui suivent votre entraînement. C’est ce qu’on appelle l’effet ‘afterburn’, signifie que le corps brûle les calories à un taux supérieur à la normale après un effort.
  • puise dans les graisses de réserve viscérale, celle qui entoure les organes vitaux surtout au niveau de l’abdomen, et souvent cause de cholestérol, diabète et tension artérielle.
  • Séances express, intensives, ultra efficaces très rapidement, totalement addictives.
    SANS chorégraphie – SANS matériel – SANS charge
    30 MINUTES = 800 CALORIES EXPLOSÉES !
    Exceptionnel pour brûler les graisses et transformer la silhouette.
    Excellente préparation physique pour toutes activités, optimise la performance des athlètes. Le HIIT améliore la santé globale !
  • 2 séances maximum par semaine, un résultat probant au bout de 3 mois.